UBS a trouvé son nouveau Monsieur Blockchain | ICTjournal

Blockchain

« Selon une note interne de Veronica Lange, Head of Innovation chez UBS, Peter Stephens remplace Alex Batlin en tant que responsable du programme de recherche que la banque suisse dédie à la blockchain à Londres. Le document auquel a eu accès la rédaction indique que Peter Stephens va assumer cette responsabilité dès le 1er novembre, au sein du laboratoire d’innovation Level39 ouvert par UBS au printemps 2015.

Peter Stephens, qui travaille dans les bureaux d’UBS à Hong Kong depuis 2003, était depuis 2008 Chief Technology Officer d’UBS pour la région Asie-Pacifique. La note interne précise que cette nomination permettra d’assurer la cohérence de la stratégie d’UBS concernant la blockchain, Peter Stephens ayant déjà joué un rôle clé dans la conduite des initiatives autour de cette technologie et des fintechs depuis Hong Kong.

Alex Batlin a quitté UBS le 20 octobre, suite à sa démission surprise en août. Plusieurs médias spécialisés rapportent que l’expert a accepté un poste chez BNY Mellon. »

Source : UBS a trouvé son nouveau Monsieur Blockchain | ICTjournal

A propos de l'auteur

Publications Connexes

Faire un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *